Cours incomplets pour les étudiants de l’École d’éducation permanente
Si l’enseignant(e) estime qu’il existe des raisons suffisantes pour justifier un retard de remise du travail de session, une prolongation du délai après la fin du cours peut être accordée à l’étudiant(e). Dans ce cas, l’enseignant(e) lui attribuera la note K (incomplet).
Remarques :
- Si l’enseignant(e) attribue la note K, il (elle) doit également indiquer la date à laquelle l’étudiant(e) doit avoir terminé son travail.
- Si l’enseignant(e) soumet une nouvelle note dans le délai imparti, la nouvelle note et la note K figureront toutes deux sur vos formulaires de vérification et sur votre relevé de notes non officiel. Toutefois, la nouvelle note remplacera la note K sur votre relevé de notes officiel.
- Si vous ne terminez pas le travail requis avant la date limite, la note KF sera attribuée à votre dossier. Cette note indique que l’étudiant(e) a échoué au cours et correspond à la note F dans la moyenne pondérée trimestrielle et dans la moyenne pondérée cumulative.
- Dans des circonstances exceptionnelles et avec l’accord du (de la) directeur(-trice) de l’unité, le délai peut être prolongé davantage, auquel cas la note KE (prolongation supplémentaire accordée) vous sera attribuée. Si vous ne respectez pas le nouveau délai, la note KF remplacera la note KE.
- Les étudiant(e)s qui échouent à un examen final se voient attribuer la note J. Pour plus d’informations concernant cette note, voir Absences non justifiées pour les étudiant(e)s de l’École d’éducation permanente.