Lettres d’attestation pour les étudiants de l’École d’éducation permanente
Vous pouvez demander une lettre d’attestation par Minerva dans le menu Dossier des étudiants. Vous pouvez également faire une demande auprès du Service à la clientèle. Cette lettre confirmera votre inscription à la session en cours à l’École d’éducation permanente et contient les renseignements suivants :
- Type d’inscription (temps plein/temps partiel)
- Cours (numéros et titres des cours)
- Crédits ou crédits d’éducation permanente pour chaque cours
- Dates de début et de fin de chaque cours
- Programme menant à l’obtention d’un certificat ou d’un diplôme auquel l’étudiant(e) est inscrit(e)
Pour obtenir des renseignements relatifs à une session antérieure, vous pouvez commander un relevé de notes (mcgill.ca/student-records/fr/transcripts).
Veuillez prévoir 48 heures pour la préparation des lettres.
Pour de plus amples renseignements sur l’obtention d’une lettre dans Minerva, consultez le site mcgill.ca/student-records/fr/proof-reg.